Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

déjà bientôt la fin pour le forum?

+12
Sapin
Miralov
Krnage
Alaez
momo1240
Canard
Pimp
SuperGeekOfTheDead
Aphrodite
Eloria
florent612
Superman138
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Jeu 26 Déc - 16:39

Bonjour à tous,

je me posais cette question; déjà bientôt la fin pour le forum? pourquoi je dis ça car: membres moins actifs, la chatbox pas du tout actif, les sujets non renouvelés pleins de sujets qui ont des messages du 12/ 13/14/15 décembre, le seul truc qui marche actuellement c'est les jeux et encore car ils sont moins actif que y'a deux semaines.Peut-être que c'est les vacances qui font ça, mais l'ancien forum était toujours actif même pendant les vacances, et je pense que maintenant que Playata à réussi à essouffler l'affaire des modérateurs (car oui plus personne se manifeste) l'ancien forum nous est passer devant. D'accord, on est un petit forum, mais notre objectif était de faire de l'ombre à l'ancien forum en faisant venir tous les anciens, mais la on ne fait plus du tout d'ombre à l'ancien forum. à l'heure ou j'écris ce message, je suis actuellement le seul connecté sur le forum et sur la chatbox que faire pour améliorer le forum et qu'il ne déserte pas?

Cordialement,

Superman138!
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par florent612 Jeu 26 Déc - 16:51

tu as raison
florent612
florent612
Zhéro
Zhéro

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : 78180 ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Jeu 26 Déc - 17:13

Il faudrait peut-être faire de la pub sur le jeu en donnant le site du forum aux joueurs pour qu'ils le passent à leur équipe et ainsi de suite ..., surtout aux personnes présente sur l'ancien forum.
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Eloria Jeu 26 Déc - 22:32

Helloo !

Le seul moment où le forum officiel à connus de l'ombre, c'est surtout lorsque toute l'équipe de modération ont été éjecter de leurs fonctions. Et lors des bannissement à vie sans raison.
Mais hélas, la modération actuel commence à apprendre de ses erreurs et de ce rattraper.
Aussi, j'aimerais ajouter quelques choses en ce qui concerne la pollution de pub qu'il y a eu hier soir sur le forum officiel : Je trouves cela vraiment inutile d'en faire autant! Nous essayons par tous les moyens de rester une équipe souder, et de pouvoir rester en contact à cause des bannissement qu'il à eu lieu sur le forum.
Notre but est de pouvoir discuter du jeu librement, ce que nous faisons est parfaitement légal. Hors si vous continuez à faire ce genre de flood, cela peut cause notre perte.

Personnellement, je comprends votre colère, moi même je suis en colère, mais inutile de remplacer les fleurs par des cactus (expression de...  No Comment ).

Bonne journée.
Eloria
Eloria
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Jeu 26 Déc - 23:17

Moi je ne parlais pas du forum officiel, mais d'en parler directement aux joueurs sur le jeu pour qu'ils en parlent à leur équipe et ainsi de suite. Après, l'éjection des modérateurs, le mécontentement des joueurs à duré deux semaines, Playata avait pour objectif d'étouffer au plus vite l'affaire, bah c'est réussi car en une ou deux semaines  tout le monde à oublier, plus personne en parle, je vois même des gens qui plaisante avec ricardo, rafael ou avec les modérateurs ( ils les critiquaient voir insultaient y'a même pas une semaine), donc pour moi c'est comme un nouveau jouet, t'y joue pendant quelques semaines puis après tu le laisses, bah la c'est pareil. Ensuite je voudrais dire que beaucoup reviennent sur le forum officiel et oublie celui-la ( je vais sur le forum officiel, mais je n'oublies pas celui-la).Après je voudrais parler des modérateurs, tu dis qu'ils commencent à apprendre de leurs erreurs et se rattrapent, mais quand je vois Ourson qui crée un sujet alors qu'auparavant deux membres ont crées le même sujet,les sujets inutiles non fermés, des-fois je te vois toi qui demande à que certains sujets soit fermés, soit ils sont fermés des jours et jours après ou soit ils restent ouverts..., avec les anciens modérateurs, ça c'est jamais passé ce genre de choses, je t'ai jamais vu toi ou un autre modérateur créer un  même sujet qu'une autre personne fait auparavant, ou pareil pour les sujets inutiles toujours fermés, jamais un membre demandé qu'un sujet inutile soit fermés, il y'a une très très grande différence entre les anciens et actuels modérateurs, ensuite, je voudrais revenir sur les modérateurs actuels, alors je commence par le gros morceau,(Ourson), modérateur depuis trois semaines qui enchaîne bêtises sur bêtises qui ne connaît pas la fonction fermer un sujet,qui je rappelle avait un double-compte à ses débuts ( même si c'est du passé)  et j'en oublies ..., après y'a les deux modérateurs invisibles (lordshadin et draw) bon bah je ne peux rien dire sur eux, je ne les ai jamais entendu, je me demandes comment ont-ils faits pour être modérateur, idem pour le premier nommé, ensuite il y'a cromwell, qui remonte un peu le niveau mais c'est pas du niveau des anciens modérateurs, pas assez présent, n'aide pas tout le temps les gens et est trop direct avec les gens.
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Aphrodite Ven 27 Déc - 15:11

On y arrivera le forum va reprendre faut pas s'inquiété superman juste, faut qu'on essais de faire connaître notre forum aux joueurs, qu'on fasse un maximum pour dépasser l'offi. N'oublions pas que l'on est en période de fête et que beaucoup sont en vacances. Smile

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par SuperGeekOfTheDead Ven 27 Déc - 18:11

C'est parce que j'étais en vacances, ça a perturbé tout le monde. Alala Wink
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Ven 27 Déc - 18:14

Pas mal de membres ne se connectent plus ici et sont beaucoup actif sur le forum officiel, puis comme j'ai dis plus haut le forum officiel était actif tous les jours, vacances ou non. Puis ça à commençait avance les vacances et les fêtes, déjà le 15/16 ça commençait. puis comme j'ai dis pus haut, Playata à réussi à étouffer l'affaire des modérateurs, donc tout redeviens normal. Je ne m'inquiète pas, mais bon on verra après les vacances, si ce que je dis est vrai ou faux.
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Ven 27 Déc - 21:25

disons que je pense que vu que l'on ne fait pas trop de publicités pour le forum on ne se renouvelle pas forcément plus vite que sur l'officiel où même les "kikoo" joueurs y arrivent automatiquement.

On n'a pas du tout souhaité prendre la place du forum officiel d'ailleurs je pense, juste leur faire (un peu ?) payer leurs politiques qu'ils ont eu a ce moment là (à savoir des bans sans raisons valables et des nouveaux modérateurs incompétents).

Après ils ont fait certaines choses qu'ils nous avaient toujours refusé et pour lesquels on avait pourtant moult fois bataillé (genre ne serais ce que pour les propositions de concours), l'idée était bien mais le système de vote fait que le concours en lui même est complètement bancal (a savoir ce n'est pas celui qui a fait l'histoire la mieux qui aura forcément le plus de points). Pour ce qui est du concours qu'ils ont fait je n'ai d'ailleurs pas entendu parler des résultats (ont-ils compris qu'ils ont fait une boulette ?)

Pour ce qui est des modérateurs actuels : aux vu de la démission totale de l'équipe ils ont du recruter dans l'urgence ce qui à donné l'arrivée d'Ourson (dont je ne m'étendrai pas puisse que tout le monde en pense la même chose), Draw (qui finalement passe un jour sur 15 sur le forum), lordshadin (un pote a Riccardo qui parle français mais qui ne passe pas plus sur le forum que Draw apparemment et qui ne connait pas le jeu non plus il faut croire); et enfin après, le seul modérateur qui est à peu près potable, Cromwell.


Personnellement la seule chose qui me dérange c'est de ne pas pouvoir y poster ni de pouvoir éditer mes anciens messages (flemme de faire des comptes en cacher pour y accéder et ce n'est pas dans ma mentalité) et de m'être fait ban du support parce que je demandais une justification de mon ban du forum (à savoir sur quoi ils s'étaient appuyé pour me sanctionner et dont je n'ai jamais eu de réponse à par un bannissement).

Pour le reste le forum officiel a quand même perdu la plupart des anciens membres actifs du forum. Et pour le peu que j'en ai lu 90% des messages postés sont dans la partie pour les équipes ou les suggestions (vu et revues) ou les demandes d'aides de la part de joueurs.

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par SuperGeekOfTheDead Ven 27 Déc - 21:30

Pour ce qui est du concours qu'ils ont fait je n'ai d'ailleurs pas entendu parler des résultats (ont-ils compris qu'ils ont fait une boulette ?)

Vu le nombre de donuts que j'ai reçu, ça a dû donner :

1. totony35 (31 J'aime)
2. Canard (30 J'aime)
3. Moi (25 J'aime)
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Canard Ven 27 Déc - 21:54

C'est bien ça SGD.
Je confirme j'ai bien été deuxième ^^
Canard
Canard
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Sam 28 Déc - 4:03

ok dont ils n'ont juste pas fait d'annonce pour les récompenses alors ^^ (ce qui ne me surprend qu'a moitié ^^)

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par momo1240 Sam 28 Déc - 17:34

Normal que le forum soit un peu desert en se moment il y a les fetes
Pour la chatbox on y vas pas tous en meme temps, et elle est actif pour une communauté de 90 personnes
Tout le monde ne vas pas forcement sur la chatbox
Et pour les messages, certains n'ont rien a dire, d'autre n'osent pas et d'autres y vont donc pour l'instant on fais avec, mais ca va se retablir bientot j'en suis sur.

momo1240
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Sam 28 Déc - 22:21

Bah à voir le forum officiel, on leur fait pas du tout payer leur politique qu'ils ont eu à ce moment-là, car on dirait que votre passage en tant que modérateur est déjà oublié, tout redeviens normal, 1 an pour certain de modération et hop on oublie tout, bon c'est sur qu'il faut maintenant passer à autre chose mais ça c'est oublier super facilement, deux semaines de ''manifestation'', puis après ça les à soûlé et hop on oublies tout on sympathise avec les modérateurs etc. alors que tout le monde pense la même chose sur eux, et les insultaient y'a pas longtemps, pour moi quand tu commences quelques chose tu le termines, les gens ont du se dire ''bon ça fait deux semaines qu'on les emmerdent on arrête tout, on sympathise avec eux''. c'est comme si playata arrêter de bannir tout le monde et se disait ''bon on à bannit pleins de gens injustement ainsi que des modérateurs, on les dé-bannit et on remet tout les modérateurs à leur place'' bah non eux ils sont allaient jusqu'au bout de leurs actes et les modérateurs et les gens bannit injustement, ils le sont encore.
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Alaez Sam 28 Déc - 23:12

En même temps, on va pas pleurer pendant 3 ans, on sait très bien que quoiqu'on fasse la situation changera pas, donc autant faire avec et essayer que ça se passe le mieux possible Smile
Ok, les modo's actuels sont pour la plupart incompétents parce qu'ils sont nouveaux, mais comme l'a dit Eloria ils s'améliorent de plus en plus chaque jour, et puis sincèrement être modo' c'est pas quelque chose de super compliqué, et puis comme on fait pas les mêmes erreurs deux fois, même les modérateurs actuels connaîtront le règlement par coeur dans quelques semaines ou mois au maximum, et tout redeviendra à la normale ( les anciens modo's reviendront pas, mais les autres les auront quasi égaliser niveau compétences ^^ )

Alaez
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 110
Localisation : Sur ton écran

http://www.jesuisleplusbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Dim 29 Déc - 14:31

Donc pourquoi avoir commencer à vous révoltez si c'est pour arrêter deux semaines après et faire pleins de bannit injustement (charlie, lézard et j'en oublies) et ensuite je ne vois pas en quoi les modérateurs s'améliorent de jour en jour, car aucun sujet inutile n'est fermé,les modérateurs ne sont presque jamais présent sur la shoutbox et quand on leur pose une question ils ne répondent pas ou à côté de la plaque. Puis nouveau pas si que ça, Ourson ça fait bien déjà quelques semaines qu'il est modo, donc bon il connaît pas tout mais il devrait savoir plus de choses qu'ils n'en sait actuellement. Puis j'adore ton optimisme, les modérateurs actuels qui vont quasiment égaliser niveau compétences euh ... peut-être dans 4/5 ans x)?
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Alaez Dim 29 Déc - 16:33

On a commencé en espérant pour la plupart que la situation allait revenir à la normale, et comme maintenant on sait que quoiqu'on fasse rien ne bougera, autant faire avec ^^' Et puis on s'est lassé, tout comme toi, là tu te plains mais je te vois pas souvent râler sur la Shout ou sur le forum ^^
Et, si les modérateurs s'améliorent, on va prendre Ourson pour exemple si tu veux, avant il enchaînait les erreurs ( écriture avec couleur interdite, vidéo sans spoiler sur la Shout, ... ) alors que maintenant elles sont de plus en plus rares, et puis pour ce qui est des questions sur la Shout', les membres aussi peuvent répondre c'est pas toujours la faute des modo's...
Et puis je le répète, faut pas être un génie pour pouvoir être un modérateur, juste un peu d'expérience, donc quand les modo's actuels en auront plus ( et ils en auront c'est certain, ça se fait automatiquement avec le temps ), je vois pas pourquoi ils seraient moins compétents que les anciens modo's... Faut pas abuser, ils sont pas dégénérés quand même ^^' Le seul problème, c'est qu'en plus d'être peu actifs ils ne sont pas beaucoup, mais Playata va sûrement en recruter des nouveaux et cette histoire va être oubliée avec le temps

Alaez
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 110
Localisation : Sur ton écran

http://www.jesuisleplusbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Dim 29 Déc - 19:18

bah c'est normal x), je me suis plains avec vous y'a deux semaines, mais la je vais pas me plaindre seul, pour se plaindre il faut être plusieurs ça fait mieux. Ourson qui s'améliorent hum hum... y'a encore beaucoup d'erreurs de sa part (double sujet sur noël, encore quelques doubles-postes, oublie de fermer les sujets) Puis sur la shoutbox on le voit pas trop, puis des-fois on lui pose des questions mais il ne répond pas ou répond complètement à côté de la plaque, puis ensuite pourquoi garder lordshadin et draw, autant les remplacer par deux autres actifs, les anciens modérateurs un qui était moins actif ou prévenait car il pourra plus se connecter ben un autre le remplacer, la on garde deux mecs qui viennent presque jamais sur le forum. Puis ensuite, Cromwell ça fait déjà quelque temps qu'il est sur le forum, je suis surpris qu'il manque un peu d'expériences, et ensuite Ourson ça fait trois semaines qu'il est modérateur donc bon il à pas tant d'expériences mais je trouve qu'il fait pas mal de bêtises, je pense qu'une personne ayant cette expérience en aurait fait un peu moins. Sans doute qu'ils vont avoir plus d'expériences, mais pour l'instant c'est inquiétant, à voir si ça s'améliore les mois à venir!
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Aphrodite Lun 30 Déc - 3:27

Bonsoir, pour prendre cette fois la défense de Draw, c'est pas le jeu qu'il connait pas mais la modération forum, faut le comprendre, il arrive, il postule et on lui crache dessus, l'aider ne serait pas mieux? après je dis ça, je dis rien je ne donne que mon avis après tout. Pour le forum, n'aimant pas la plupart des kikoulol de l'offi, pas bonne idée de le mettre la-bas. Passez le lien à vos équipes si vous voulez mais cela ferait-il plus d'actif? je sais pas.
Pimp, pour ton ban, je crois que tu n'auras jamais de réponses, car ils en ont pas à te fournir donc, bah ils te bannissent pour rien comme la plupart des personnes...

Pour ce qui concerne le peu d'activité, faut savoir que l'on est en pleine période de fêtes donc, comme je l'ai dis la patience. C'est comme ça pour tous les forums, le forum RP que je modère, est encore plus désert qu'ici. Faut attendre que les fêtes passent et là on verra bien.

Les nouveaux modos... (j'aime pas dire ça en plus Sad ) ok, deux ne sont pas terribles, un est impolie, envois à moitié boulé les joueurs, ne les aident que quand il a envie ou rage pour rien: Ourson.Vous pouvez le conseiller faire ce que vous voulez il s'en balance. Lord, qui c'est? il sait pas parler français d'une part, je croyais qu'il fallait avoir un bon français on m'a menti? Crom, ouais il est bien c'est sur il fait ce qu'il faut (ouais, moi qui dis ça) et draw, draw peut être aussi bon que crom mais faut juste lui expliquer comment faire (je l'ai dis plusieurs fois ça). En y pensant, 2/4 mériteraient leur place en fait (mais avec notre team d'avant quoi) mais bon, faut se faire à l'idée l'avenir nous le dira comment ça se passe faut laisser faire et puis on verra bien.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Krnage Lun 30 Déc - 3:59

Soit, donc le commencement :

Les nouveaux modérateurs... Cromwell  Love Love 
Spoiler:

Non blague a part, lui on s'en fou.

Draw, Ourson, concrètement, sans être de mauvais bougres, quoique tout le monde a vu l'ourson brosser les officiels dans le sens du poile, c'est des gars... Vlà, ils sont arriver sur un forum en ruine, avec quelques messages par ci par là... de la modération, ils ne connaissaient qu'une seule chose : Ton pseudo est en Bleu, et tu touche des donuts. Donc, que le bon côté. Omettant Cromwell, les deux lascars n'ont reçu aucune formation, c'est leur plus gros défaut. En gros, remettez un Famas a un gamin de  16 ans et parachuter le en Guyane, vous avez les Ourson et Draw. Après, se faire cracher dessus, quand on a 14 ans (le ourson), ça incite a la violence. Soyons d'accord, 3/4 de ses ban sont injustifiés, ne le serons jamais. Draw, bof, franchement, je sais pas. Je sais qu'il se connecte quotidiennement, mais a vrai dire ce serait plus pour profiter de la paye qu'autre chose. Le dernier, c'est qui ? j'ai essayer de lui parler, alors c'est un enfant, qui ne vis pas, et accessoirement ne parle donc pas la langue,  en France.

Donc bon, mettez du pouvoir dans les mains d'un enfant, le résultat est celui que vous connaissez. Donnez les clés a un mec motivé, qui au final se fait lyncher au bout du deuxième jour, idem. Le dernier on s'en fou. Cromwell, bon ben je fait du mieux que jpeu.



Moi pour ce forum, j'avoue que j'ai pas un grand espoir non plus. D'une part, parce que la communauté ne s'est pas vraiment scindée en deux.  beaucoup on préférer tout abandonner, leur habitudes sur le fofo officiel n'étant pas "reproduites ici", sociologiquement c'est une perte de repères.

Ensuite, pour une majorité, bon, ça a fait du bruit pendant quelques jours, puis au final un visage connu est devenu modérateur (donc moi en l’occurrence), vlà... Sans plus, "la vie est un long fleuve tranquille", a vrai dire les Rafael, ricardo, ont même pas essayer de nuire  plus que ça, sinon ce forum n'aurait jamais été tolérer (ben ouaip, rien que la bannière est un casus belli... De même qu'en droit, ils ont les moyens de vous faire fermer).

Et pour les autres, et c'est la seule chose a vrai dire qui me fait venir ici, c'est les ex (pas forcément modérateurs) actifs du forum...  C'est vrai que je me vois mal faire revenir Pimp ou Miralov sur le forum officiel, m'fin mon avis, et c'est pas forcément le meilleur, c'est que ce forum perdurera, mais ne pourra jamais être aussi vivant que l'autre (qui au passage est un vivier a connerie).




NB : Superman t'es vache, je sais que je t'ai souvent charger, m'fin honnêtement, je suis relativement présent sur le forum, d'autant que bon, la shout c'est pas vraiment mon terrain de jeu. Pis effectivement, Fermer un sujet, j'ai l'impression d'être le seul a savoir comment ça marche..... Donc ouaip, le travail peu paraître lent, mais quand il est fait par une personne (alors qu'avant c'était pas moins de 5 modérateurs connectés quotidiennement).... ouaip mais non,  Smile 


Dernière édition par Krnage le Lun 30 Déc - 4:07, édité 1 fois
Krnage
Krnage
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Miralov Lun 30 Déc - 4:03

Pour ajouter mon petit commentaire je dirai que oui rien ne reviendra comme avant et que on ne peut pas empêcher les joueurs d'aller sur le forum officiel. On a essayé de faire valoir nos droits et de pousser un coup de gueule mais ça n'a pas pris, on ne peut pas se battre éternellement.
De plus les joueurs qui sont actuellement sur le forum off' sont des nouveaux pour la plupart et ne savent même pas qui nous sommes.  

Pour ce qui concerne les nouveaux modo j'ai essayé a plusieurs reprises de conseiller Ourson et de lui dire ce que je pensais mais il n'écoute rien et préfère faire la sourde oreille.
Pour draw j'ai essayé de lui expliquer des choses sur la modération via skype. Il était intéressé mais il ne m'a jamais reparlé depuis, je vais pas lui courir après il se débrouille maintenant. Tant pis pour lui qu'il reste inculte.
Pour Cromwell on verra bien mais j'ai confiance en lui et je pense qu'il va se battre pour préserver ce forum.

Et pour ce forum j'ai essayé au maximum de faire de la pub. Ça a bien fonctionné au début mais la plupart ne sont pas actifs.
J'ai essayé de faire mon maximum pour le rendre attractif mais bon ça n'a pas suffit. On verra bien combien de temps ça durera il y aura peut-être une hausse de la fréquentation après les fêtes...
On verra bien jusqu'ou ça ira.

Je rappel que si vous avez des avis, des remarques ou des suggestions pour améliorer ce forum je suis tout ouïe !

Bon jeu à tous !
Miralo√
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Alaez Lun 30 Déc - 10:05

Krnage a écrit: ils ne connaissaient qu'une seule chose : Ton pseudo est en Bleu, et tu touche des donuts [...] mais a vrai dire ce serait plus pour profiter de la paye qu'autre chose.

Euh, désolé du hors-sujet que je m'apprête à faire, mais je pense que je peux me le permettre étant donné que chacun a pu exprimer son avis et que tout a été dit.
Bref, tu touches des donuts ?! Profiter de la paye ? Être modo' c'était censé être du bénévolat non ?! Si tu pouvais m'en dire un peu plus please ça serait sympa ^^ Alaez le profiteur ne refuserait pas un poste de modo' si y a des avantages Very Happy

Alaez
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 110
Localisation : Sur ton écran

http://www.jesuisleplusbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par SuperGeekOfTheDead Lun 30 Déc - 14:15

Je suis pas sûr que tu touches des donuts dès le début, c'est en fonction de l'ancienneté normalement.
Ou alors si c'est le cas, ça doit pas dépasser les 5 donuts/mois.
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Lun 30 Déc - 16:29

pour ce qui est gagné je ne peux pas vous dire personnellement vu qu'a chaque fois que Riccardo demandait qui en voulait je n'ai jamais répondu.

Mais normalement c'est proportionnel au boulot fourni je pense

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Sapin Lun 30 Déc - 20:05

Je sais pas si c'est sa hein mais un jour Bibjean s'est co ( il était déjà modo ) et il a dit avoir reçu 20 donuts et 3 boost 50 gratuit. Donc il s'est dit que c'était sa paye de modo.

Donc je sais pas si il rigolais ^^


Sapin
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum