Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25


déjà bientôt la fin pour le forum?

+12
Sapin
Miralov
Krnage
Alaez
momo1240
Canard
Pimp
SuperGeekOfTheDead
Aphrodite
Eloria
florent612
Superman138
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Lun 30 Déc - 16:29

pour ce qui est gagné je ne peux pas vous dire personnellement vu qu'a chaque fois que Riccardo demandait qui en voulait je n'ai jamais répondu.

Mais normalement c'est proportionnel au boulot fourni je pense

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Sapin Lun 30 Déc - 20:05

Je sais pas si c'est sa hein mais un jour Bibjean s'est co ( il était déjà modo ) et il a dit avoir reçu 20 donuts et 3 boost 50 gratuit. Donc il s'est dit que c'était sa paye de modo.

Donc je sais pas si il rigolais ^^


Sapin
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Lun 30 Déc - 20:47

je pense que ça doit être un truc du genre  (j'ai eu ça une fois sans avoir rien demandé, pour les donuts je n'ai pas fait attention c'est pas quelque chose que je surveille beaucoup)

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Mar 31 Déc - 20:58

Krnage, je ne t'ai pas critiqué par rapport aux disputes qu'on à eu y'a six mois, mais comme l'a dit Arianrhod, tu est parfois un peu''méchant'' et souvent trop dur avec les gens, tu envois souvent tout ''bouler''. Il faudrait que tu sois un peu plus calme et ça irai mieux x), après comme je les dis tu es le seul modérateur des quatre qui peut arriver à quelque chose.
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Mer 8 Jan - 22:01

Je veux pas dire, mais ça fait trois jours qu'on à repris, donc les vacances terminé ainsi que les fêtes et c'est comme pendant les vacances ...
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Dim 12 Jan - 15:11

hop hop, le forum se relance tranquillement ^^

pour ce qui est de l'état de santé du forum officiel j'ai envie de dire que la modération y est totalement absente depuis plusieurs jours (ceux qui peuvent faire un ticket pour s'en plaindre peuvent le faire d'ailleurs, je l'aurai fais si je n'étais pas banni du support ..)

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Gavrilov Lun 13 Jan - 18:47

Personnellement, je n'ai jamais cru que ce Forum allait remplacer ou suppléer le fofo officiel. Et je ne pense pas que ça soit un but en soi .

Dès l' éviction des anciens modo, j'ai pour ma part décider de ne plus mettre les pieds là bas. Et ça ne me manque vraiment pas.
Ici je vois plus ça comme un point de regroupement de joueurs sérieux et qui ont plaisir de passer un peu de temps ensemble.

Et je trouves ça déjà très bien pour ma part.
Gavrilov
Gavrilov
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 42
Localisation : In the Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Krnage Ven 17 Jan - 2:03

Pimp a écrit:hop hop, le forum se relance tranquillement ^^

pour ce qui est de l'état de santé du forum officiel j'ai envie de dire que la modération y est totalement absente depuis plusieurs jours  (ceux qui peuvent faire un ticket pour s'en plaindre peuvent le faire d'ailleurs, je l'aurai fais si je n'étais pas banni du support ..)

Mouais, je suis pas vraiment d'accord, effectivement, un sujet ne sera fermer dans la minute que si je suis connecté... 'fin j'ai jamais prétendu pouvoir assumé le boulot pour trois.


Soit, sinon je rejoins superman, 'fin le forum, ici, ne bouge pas des masses. La section jeu, oui, c'est bien...
Krnage
Krnage
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Ven 17 Jan - 4:01

bah écoute Cromwell, quand je vois que la seule personne qui répond et aide les gens en répondant a leur question c'est Funnette qui n'est plus modératrice (à par une intervention de Ourson qui pour une fois pouvait peut être apporter des informations).

Qu'il y a bien eu 3-4 jours sans le moindre passage de modérateur, alors qu'il y avait un besoin de modération à ce moment là.

En même temps t'es le seul actif dans la modération de valable/actif donc ça ne doit pas être facile tous les jours.

Pour ce qui est de ce forum, il rempli pour le moment la fonction pour laquelle il a été créé.

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Krnage Ven 17 Jan - 4:32

3/4 Jours ? Rooh, effectivement moi mon rôle est plus ou moins de charcuté tout les petits oubliés de la procédure. Donc si par absence tu entend "pas d'aide", 'fin oui, moi je ne suis pas comme Funnette, je ne cherche pas a expliquer en long en large et en travers lorsqu'il suffit d'envoyer un ticket. J'mp et je ferme, point Smile Le support m'a a la base embauché pour "nettoyer".

Ensuite, je ne dis pas, qu'il ne rempli pas la fonction pour laquelle il fut créé, mais simplement qu'il ne se renouvelle pas. J'aurais souhaiter qu'il s'actualise constamment, que des gens comme Dorian et Miralov, nouvellement dégager de leurs obligations se mettent a poster... A la place, je vois surtout le bar se remplir de nouveaux jeux.

Qu'on s'entende sur un fait, je ne suis pas ici pour défendre mon bout de pré carré, que tel ou tel forum est mieux, juste qu'en m'inscrivant ici, je m'attendais a autre chose, pas forcément plus de vie, mais de vrais débats, un JDZ continuellement mis a jour (ouaip, en même temps on en avait parler, vous visiez vraiment gros pour ce projet :/), 'fin vlà je suis pas particulièrement enthousiaste & optimiste.

Krnage
Krnage
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Ven 17 Jan - 14:45

pour ce qui est de Dorian et Miralov j'avoue que je suis dans le même cas que toi, je suis un peu triste de ne plus les voir poster sur le forum T_T (parce que ce qu'ils faisaient était très bien)

Après je ne connais pas non plus la raison de leur "absence" (ni si c'est définitif ou si ça n'est que passager en raison d'impératifs plus importants IRL ou pas)

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par SuperGeekOfTheDead Ven 17 Jan - 15:55

Miralov a arrêté le jeu depuis quelques mois, cela ne lui sert plus à rien de passer ici.
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Aphrodite Ven 17 Jan - 20:04

Bonsoir à tous, d'une part merci de ne pas blâmer Dorian qui a beaucoup de boulot, pas de temps et je pense qu'il est plonger dans ses révisions eh oui, logiquement, les cours passent avant tout.

Ce qui est de Mira, c'est de même, sauf qu'il est absent pour un bon moment il reviendra bientôt normalement. On a tous nos priorité: boulot, vies, ect. J'essais moi-même de poster le plus possible je rappel que je gère aussi un autre forum qui demande un peu plus d'attentions (je ne m'étalerais pas sur ce sujet qui est assez grave). Faut juste attendre que les périodes se calment et on verra ce qui se passera. Oui, des sections encore actives ici, le fofo offi j'y met plus les pieds non plus et le jeu ne devient que du vite fait.  Eh oui, la vie réelle est privilégier donc on ne peut pas tous faire autrement faut comprendre tout le monde ^^.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Sam 18 Jan - 2:38

hum si c'était pour moi je n'ai jamais blâmé personne, je trouve juste dommage de ne plus avoir de nouvelles du tout d'un seul coup (mais je comprend très bien les obligations IRL qui sont prioritaires ^^)

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Miralov Sam 18 Jan - 14:18

Yop yop !

Je n'ai pas abandonner mon forum, non jamais !

En ce moment je suis en stage et je n'ai pas de connexion et internet et de toute façon pas le temps de me connecter. Donc je ne peut pas gérer mes chroniques comme avant.
Mais ne vous inquiétez pas je vais essayer de les reprendre dès que mon stage sera terminé c'est à dire le 31 janvier.

J'invite aussi un maximum de monde à continuer de faire de la pub pour ce forum pour le faire bouger un peu plus et le rendre plus attractif.

Merci à tous.

Bisous de moi  I love you 
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Poulpinien Sam 18 Jan - 14:32

Bonjour à tous ! ^^

Période difficile pour tous apparemment, entre le boulot pour certains, les cours pour d'autres, réussir a venir ici peut parfois être compliqué. Mais On sait tous que dés qu'on aura le temps on sera là. :p

Bref tout ça pour vous dire que je serais bientôt de retour aussi!

Bisous a tous!
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Mer 29 Jan - 15:16

Que dire de plus à part que tous ce qui se passe confirme ce que j'ai dis plus haut ... deux membres connectés aujourd'hui (moi et funnette) un hier (pimp) et les autres 27,25,24,23,22,21,19,18 janvier etc .... avant que j'écrive ce message, le dernier message date du 23 janvier 2014, c'est celui de pimp, sinon tout les autres sont de mi-janvier, voir certains de décembre...
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Mer 29 Jan - 15:41

Yop,

Perso je ne poste que quand il y a quelque chose de nouveau sur le jeu (même si je passe 2 à 3 fois par jour).
Je ne suis pas très porté sur la partie jeu&co donc je n'y participe pas.

Pour le reste vu que je me suis fait bannir sans raison valable (et du suport pour avoir oser demander et insister pour avoir les preuves de ma sanction qui sont totalement imaginaires) je ne referai jamais de compte là-bas tant que la personne qui m'a sanctionner ne s'excusera pas (et vu sa mentalité cela n'est malheureusement pas prêt d'arriver).

Moi, même si personne ne passait pour poster, je continuerai a poster ici de toute façon, parce que je vais continuer ce que je faisais sur le forum officiel et que je ne peu plus faire maintenant, et que je faisais de toute façon de manière bénévole.

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Superman138 Dim 2 Mar - 17:31

C'est vrai que c'est dommage, à cause de cette histoire presque tout les modérateurs ont stoppés sur le forum officiel ( pas beaucoup de nouveau compte crée) perso, j'ai plus la même envie qu'avant, j'allais sur le forum officiel plusieurs fois par jours maintenant j'y vais deux fois par semaine.
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Dim 2 Mar - 22:19

on a pas "stoppé" on s'est fait ban en nous faisant bien comprendre que l'on n'était plus désirés là-bas c'est pas tout a fait pareil mais bon il vaut mieux pour eux le passer sous silence plutôt que de devoir s'expliquer sur la merde qu'ils ont fait ^^.

Et vu que je serai une tête de con la dessus temps que je n'aurai pas eu les excuse de la personne qui m'a ban et mon compte a nouveau actif (autant dire rendez-vous a la saint glinglin) je ne reposterai plus sur le forum officiel même si je le lis en mode touriste (s'pas mon genre de refaire un compte pour revenir en sneaky par la petite porte).

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par -Yann- Dim 2 Mar - 23:53

Bonsoir !

Je suis revenu il y a une petite semaine (et oui fini les problèmes perso et de co o/)

Juste pour vous dire que je remplace Mira pour l'instant, que je remercie beaucoup de m'accorder une telle confiance !

Je sus régulièrement co (plus d'une dizaine de fois par jour) et je regarde souvent les personnes de co et les nouveaux messages.
N'hésitez donc pas a ramener du monde, pour que ce forum ne s'ecroule pas et qu'il garde sa convivialité qu'il avait récemment Razz

N'hésitez pas non plus a parler sur la CB, je m'y connecte quand quelqu'un est co, donc si quelqu'un veut parler un peu.. n'hésitez pas ! Smile

Cordialement,
-Yann- !
-Yann-
-Yann-
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Mar 4 Mar - 15:14

Bon retour parmi nous Yann ^^

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Poulpinien Mar 4 Mar - 23:28

ça fait plaisir de te savoir de retour Very Happy
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Akainu Dim 31 Aoû - 19:16

Pourquoi , supprimer çe forum il est très bien Smile

Akainu
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

surement parce que plus personne ne poste dessus ^^

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

déjà bientôt la fin pour le forum? - Page 2 Empty Re: déjà bientôt la fin pour le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum