Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation et première aventure.

4 participants

Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Présentation et première aventure.

Message par Poulpinien Ven 29 Nov - 2:21

Bonjour à tous et à toutes, voilà je suis arrivé ici avec plein d'idées derrière la tête et la première, c'est de partager avec vous les aventures de Super Poulpe. Et oui, dés que j'en aurais le temps je posterais une petite aventure de notre cher Poulpi dans la section créée à cet effet. Merci beaucoup Mira de me permettre de faire ça Smile J'espère que chacun de vous prendra du plaisir à lire mes aventures, et que le nom de Super Poulpe restera à jamais gravé dans vos mémoire Smile Pour vous montrer à quoi ressembleront mes petites histoires voilà la première à titre d'exemple. Si vous avez des idées à me donner pour améliorer quoi que ce soir, je suis ouvert à toute suggestion. Bonne lecture!




La première aventure de Super Poulpe!
Il était une fois Poulpeland, c'était un monde remplis de Poulpes. Des p'tits Poulpes, des grands Poulpes, et même des Poulpes ninja!Les Poulpes Ninja, d'ailleurs, étaient en guerre avec les Poulpes Karatéka, une guerre qui durait depuis plusieurs Poulpannées. Les batailles étaient dures, et les jets d'encre fusaient.C'est alors que surgit Super Poulpe, Un Poulpe au super pouvoir capable de jeter de l'encre rouge! En deux jets d'encre, Super Poulpe stoppa les combats, c'est ainsi que débuta une ère de paix. Ainsi, Super Poulpe (aussi appelé Poulpinien) avait accomplit sa première mission, La première d'une longue liste.

Plusieurs années plus tard, Poulpinien pénétra dans les terres des Poulpes à 17 tentacules. Ces Poulpes étaient reconnus pour leur faculté à posséder 17 tentacules (nous l'aurons compris). A peine avait-il franchit la frontière qu'il se fit capturer.Les Poulpes à 17 tentacules étaient amis avec les Poulpes gymnaste, qui faisaient beaucoup de gymnastique. Ainsi, Poulpinien fut offert à ce peuple et servit de tapis de gymnastique pendant trois mois. Mais, ses jets d'encres rouges finirent par exaspérer les Poulpes Gymnaste qui le vendirent aux Poulpes normaux. Ainsi, Super Poulpe fut considérer comme un Poulpe Dieu par ce peuple primitif et libéré. Super Poulpe était bien décidé à se venger des Poulpes à 17 tentacules, du coup il rentra chez lui, aux Pays des Poulpes à encre rouge (Car oui, il n'était pas le seul !).

A peine quelques jours plus tard, Poulpinien avait rassemblé une armée de trois Poulpes à Encre Rouge et se préparait à entrer en guerre. Accompagné de ses trois amis, il pénétra les terres des Poulpes à 17 tentacules. Les super Poulpes peignèrent en rouge toute la population ennemie, avant de se faire capturer par des attaques de 17 chatouilles! Cette fois, les Poulpes à 17 Tentacules décidèrent d'offrir leurs prisonniers aux Poulpes Kamikaze. Ainsi, les trois amis de Poulpinien furent sacrifiés pour massacrer les Poulpes Crétin. Mais ces derniers, contrairement à ce que leur nom laisse penser, parvinrent, grâce à leur intellipoulpe, à survivre. Poulpinien, en apprenant le sacrifice de ses amis, fut rouge de colère, mais cela ne lui permit pas de s’échapper.Cependant, à peine quelques heures plus tard, les Poulpes Crétin attaquèrent les Poupes Kamikazes, et libérèrent notre cher prisonnier. Ainsi, il fuya le champ de combat et pénétra le pays des Poulpes Gymnaste. Sans se faire remarquer, et bien décidé à se venger, il repeigna tous leurs tapis en rouge, puis s'en alla vers d'autres aventures.



Et voilà, la suite à la prochaine publication. 
Merci à ceux qui ont prit le temps de lire.


Dernière édition par Poulpinien le Mer 7 Mai - 23:45, édité 3 fois
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par SuperGeekOfTheDead Ven 29 Nov - 12:41

J'ai le droit de faire une critique ? Smile
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par Poulpinien Ven 29 Nov - 14:38

oui tu peux Smile
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par SuperGeekOfTheDead Ven 29 Nov - 15:52

Commençons par le commencement Smile

débuta une ère de paix
C'est pas une autoroute Smile

Ensuite, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il y a trop de poulpes Shocked (Dans les noms je veux dire), si ça continue, on va finir par s'y perdre je pense, entre les Poulpes Ninjas, Karatéka, 17 tentacules, à Encre Rouge, Crétin, Années, Gymnastes, Normaux, Kamikazes, Dieu etc.
Si tu formes tout un univers, ça va juste être galère de différencier qui est qui.

Mais bon, les Schtroumpfs s'en sont sortis alors, pourquoi pas toi Smile

Là où on perd un peu, c'est la cohérence des événements.
Au début, Super Poulpe oeuvre pour une ère de paix, et quelques années après, il ouvre volontairement une ère de guerre. Donc au final il se bat pour quoi ?
Ensuite tu dis qu'il forme une armée... Alors qu'ils sont quatre Smile
Normalement, même la plus petite division d'une armée regroupe au moins 10.000 personnes ^^
A la limite, c'est un quatuor de Poulpes à Encre Rouge x)
Enfin, on arrive à une partie qui défit les lois de la logique \o/

les Poulpes à 17 Tentacules décidèrent d'offrir leurs prisonniers aux Poulpes Kamikaze. Ainsi, les trois amis de Poulpinien furent sacrifiés pour massacrer les Poulpes Crétin. Mais ces derniers, contrairement à ce que leur nom laisse penser, parvinrent, grâce à leur intellipoulpe, à survivre. Poulpinien, en apprenant le sacrifice de ses amis, fut rouge de colère, mais cela ne lui permit pas de s’échapper.Cependant, à peine quelques heures plus tard, les Poulpes Crétin attaquèrent les Poupes à 17 Tentacules, et libérèrent notre cher prisonnier.
Donc si on essaye de résumer ce que t'as voulu dire.

- Les Poulpes à 17 Tentacules offrent les potes de Poulpinien aux Poulpes Kamikazes qui sont en guerre contre les Poulpes Crétins. 
- Ils les sacrifient donc Poulpinien, qui l'apprend on ne sait pas comment, est fou de rage mais ne peut rien faire. 
- Sauf que les Poulpes Crétins, qui sont en guerre contre un peu tout le monde en fait, viennent le libérer et il finit par s'enfuir Smile

J'ai bien résumé ?
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par Poulpinien Ven 29 Nov - 16:06

Tout le manque de cohérence et la répétition de poulpe est fait exprès, tu comprendras par la suite ^^ Le but c'est une histoire complètement idiote d'un personnage d'autant plus idiot : égoiste, ne pensant qu'a son propre bien être. Si les autres le prennent pour un super héros tout est parfait, il reste cependant un Super Zéro obligé de tricher pour parvenir à ses fins. ^^
La faute est corrigée.
Alors, après pour les poulpes crétins : non ils ne sont pas en guerre contre tout le monde, c'est plutôt les poulpes kamikazes et les poulpes à 17 tentacules qui le sont.
Merci pour le commentaire, j'espère t'avoir éclairé avec ma réponse ^^
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par SuperGeekOfTheDead Ven 29 Nov - 16:08

Ah ok, bon bah si c'est voulu autant pour moi, j'avais pas saisi le burlesque du truc Smile
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par Aphrodite Dim 1 Déc - 22:48

Bonsoir, enfin un peu de temps pour lire ton chef d'oeuvre. C'est clair simple mais pas assez développé à mon goût ce qui est très dommage. Il y a de l'idée , je dis pas, mais tout va trop vite. Il faut que tu prennes le temps de décrire tes actions dans les détails: lieu (sous la mer, la couleur de l'eau le temps ect), comment il est (grand moyen petit, la couleur, ect ça pour le poulpe), l'année, l'origine de la guerre ect tout ça dans les plus fins détails. La fin, j'aime pas beaucoup je m'attendais à quelque chose d'un peu plus chaleureux et un accueil digne d'un super héro quand même. Les autres clan? d'où sortent ils, leur origines ect ect il faut que tu prolonges ton histoire, que tu y ajoutes des mots de transitions (dans un premier temps, il y a tel clan,....) et en continuant ainsi jusqu'à la fin. Sinon, le contexte est pas mal, l'aération de texte c'est plus pratique pour lire c'est vachement sympa, au moins c'est clair et facile à lire.
Voilà, j'espère que cela t'aideras et surtout, je veux la suite xD. Bonne continuation Smile.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par florent612 Lun 23 Déc - 20:15

bravo trés bien écrit (j'éspére que ce n'ést pas un copier/coller d'un site internet ou d'un livre) lol!  lol! 
je déconne
florent612
florent612
Zhéro
Zhéro

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : 78180 ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par Aphrodite Mar 21 Jan - 22:36

Bonjour, les messages inutiles servent pas à rand chose :p bref, qui a mis un - à poulpi que je le bouffe?! nan mais vous êtes sérieux?! Purée mais hé je sais que chacun ses goûts mais quand même quoi il mérite quand même un + pour son boulot c'est un talent cette histoire.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par SuperGeekOfTheDead Mar 21 Jan - 22:43

On ne peut pas contenter tout le monde, y'en a bien qui n'ont pas voté pour moi pour le concours :/
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par Aphrodite Mer 22 Jan - 4:09

oui, je sais SDG, je suis déçue que ta belle histoire ne soit pas passée pourtant, elle m'a plus à moi avec le boeuf Wink. Je sais qu'on ne peux pas plaire à tout le monde mais quand même Sad

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et première aventure. Empty Re: Présentation et première aventure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum