Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'histoire de gagik

+2
Aphrodite
gagik
6 participants

Aller en bas

l'histoire de gagik Empty l'histoire de gagik

Message par gagik Lun 30 Déc - 21:57

il était une fois un petit garçon qui été pas trer fort en orthographe il se fessait banire tout le tent par les modérateur pour sa mes un jour de noël le premier janvier un chant mgnetike le transpairsa et depuis se jour il u des super pouvoirs comme voler dans les haire ou arriver a lire tout les lange memme le charabia sont oublier qu'il envoyer des rayon laser pare les zieux il étais devenue le super hero qui au début eter quin petit zero un jour des zembie arriver sure terre mes le petit garçon eter la pour les exterminer il se batta pendants nuit et jour il se fut blaiser en bonbon ou en se cognent mes euresmen qu'il avers le super pouvoirs d'envoiler des Lazere avec set zieux alore il parta dans l'espace car il pouver voler il trouva un satellite et il fut des modification pour envoyer un rayon qui pourer exterminer tout les zombie en un seul cous et sa marcha.
5 ans aprer le petit garçon aver grandie et il eter devenue encore plus fort sont pire edmie eter canard le fout furieux il aver des dans cradot et il puer le caca canard aver envisager de détruire la terre en écrivent une formule que personne pourer lire mes le petit garçon qui étai devenue grand pouver lire tout car il aver le super pouvoirs alore il lue la formule tua canard et sauva le monde encore une foit et prie sa retraie et finissa set jours en jouent a hero zero

merci d'voire lue
gagik
gagik
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23

http://gagikvideo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de gagik Empty Re: l'histoire de gagik

Message par Aphrodite Lun 30 Déc - 22:00

jolie ça Smile (oui, j'ai sur le chat ^^

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de gagik Empty Re: l'histoire de gagik

Message par gagik Lun 30 Déc - 22:07

ok
gagik
gagik
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23

http://gagikvideo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de gagik Empty Re: l'histoire de gagik

Message par Miralov Mar 31 Déc - 12:23

J'en ai pris pleins les yeux là !
Wow, je ne sais quoi dire ! J'en saigne encore !

A quand l'adaptation cinématographique ?
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de gagik Empty Re: l'histoire de gagik

Message par momo1240 Mar 31 Déc - 12:28

Beaucoup de fautes d'orthographes, et puis la partie sur canard est assez mauvaise, sinon pour l'histoire je mettrais 3/10

momo1240
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de gagik Empty Re: l'histoire de gagik

Message par Canard Mar 31 Déc - 16:22

Miralov a écrit:J'en ai pris pleins les yeux là !
Wow, je ne sais quoi dire ! J'en saigne encore !

A quand l'adaptation cinématographique ?

Bientôt , bientôt je commence déjà a sentir le caca et a pus me laver les dents d'ici demain ! Smile

Sinon , je me suis amusé a faire une correction de ce texte !
J'ai aussi enlever un passage "un jour de noël , le premier janvier" Au passage Gagik , noël c'est le 24 et pas le 1 janvier :/
J'ai modifié quelque passage pour que ce sois plus logique...

Il était une fois un petit garçon qui n'était pas très fort en orthographe. Il se faisait toujours bannir par les modérateurs... Mais un jour, le premier janvier un champ magnétique le transperça et depuis ce jour il eut des supers pouvoirs comme : voler dans les airs , arriver à lire tout les langues même le charabia sans oublier qu'il pouvait envoyer des rayons lasers par les yeux. Il était devenu le super Héro dont il avait toujours rêver mais  qui au début n'était qu'un petit zero. Un jour des zombies arrivèrent sur Terre mais heureusement le petit garçon était la.Il se battit pendants des nuits et des jours il fut blesser durant le combat.Mais heureusement  qu'il avait le super pouvoir d'envoyer des  lasers  avec ses yeux  alors il partit  dans l'espace car il pouvait voler il trouva un satellite et il fut des modifications pour envoyer un rayon qui pourrais exterminer tout les zombie en un seul coup et sa marcha.
5 ans après le petit garçon avait grandit et il était devenu encore plus fort son pire ennemie était le beau , le puissant , le magnifique Canard ! (J'aime m'auto-complimenter  Cool  )le fou furieux il avait des dents sales et il puait le caca canard avait envisagé de détruire la terre en écrivant une formule que personne pourrait lire mais le petit garçon qui était devenu grand pouvait lire tout car il avait le super pouvoir alors il lut  la formule , tua canard et sauva le monde encore une fois et pris sa retraite et finit ses jours en jouant à Hero zero.

merci d'avoir lu

Mes yeux SAIGNENT.
Je pense avoir été assez courageux pour avoir corriger ton texte , remercie moi..
Ps : Je refuse que tu le C/c pour l'autre forum.

Bonne année !  Wink


Dernière édition par Canard le Mar 31 Déc - 20:59, édité 2 fois
Canard
Canard
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de gagik Empty Re: l'histoire de gagik

Message par Superman138 Mar 31 Déc - 20:21

Dommage que tu n'es pas corrigé toutes les fautes Canard :'( car il en reste quelques-unes dans ton texte, mais c'est quand même bien d'avoir voulu corriger les fautes, car y'en avait bien besoin x).
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de gagik Empty Re: l'histoire de gagik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum