Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Even noël !!

+2
SuperGeekOfTheDead
Sapin
6 participants

Aller en bas

Even noël !! Empty Even noël !!

Message par Sapin Sam 30 Nov - 11:05

Yop les gens, pour ceux qui savent pas l'éven noël met son nez dehors à partir de demain, il risque d'avoir froid :S
Voici le message de facebook :

Salut les héros!

Les marchés de noël, les batailles de boules de neiges et les bonhommes de neiges montrent, qu'il est bientôt noël à Humphreydale! Pour que cela devienne la plus belle période de l'année pour ton quartier, il y a beaucoup de travail héroique à accomplir. Les évènements de noël commencent dès le premier décembre. Faites donc vos dernières préparations!

Donc, a mon avis comme l'année dernière, des offres de donuts, des habits spécial noël et bien sûr la nouveauté :
- Peut-être une canaille noël
-Un compagnon noël ( ce serait bien ^^ )
-Et un éven comme a halloween !!

Sapin

Sapin
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Even noël !! Empty Re: Even noël !!

Message par SuperGeekOfTheDead Sam 30 Nov - 11:56

C'est pas le mardi les mises à jours ? :oA moins qu'ils fassent ça exprès le dimanche afin de pouvoir accomplir les exploits spéciaux de Noël, comme ceux de Halloween, tout au long de la semaine Smile

Et oui, tout comme la Citrouille, j'pense qu'on aura droit à un Lutin ou un truc comme ça en compagnon, ils ont vu que ça marchait bien x)

Toutefois je trouve qu'ils s'y prennent un peu trop tôt, on est même pas en Décembre, et une grande majorité des joueurs n'est pas encore en vacances, pour pouvoir avoir le temps de faire ces exploits.

(Je pense notamment à moi bien entendu, car j'ai mes partiels qui tombent bientôt, mais également aux collégiens et aux lycéens qui ne seront en vacances que dès la troisième semaine de Décembre)
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Even noël !! Empty Re: Even noël !!

Message par Alaez Sam 30 Nov - 12:10

SGD, il faut pas oublier qu'ils mettent en place ces événements sur TOUS les serveurs en même temps, y compris les serveurs étrangers. Donc, la dernière fois on a eu de la chance, c'était sortis pour NOS vacances scolaires, mais sûrement pas pour la plupart des autres serveurs étrangers.
Donc ils ne peuvent pas toujours nous satisfaire Smile
Et, si, les mises à jour qui sont de vraies innovations pour le jeu ( qui restent à vie ) sont toujours le mardi matin, toutes les 3 semaines, mais les événements spéciaux qui durent seulement quelques temps tels que ce genre de semaine se font n'importe quel jour de la semaine assez tard la nuit, entre minuit et 00:10 Smile Ca bug juste un peu et puis c'est bon ^-^

PS: Merci de m'avoir rappelé qu'il y aurait sûrement un nouveau compagnon, j'allais m'en acheter un ce soir parce que j'ai que des lvls 30 dans mon inventaire mais finalement j'vais attendre demain ^^

Alaez
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 110
Localisation : Sur ton écran

http://www.jesuisleplusbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Even noël !! Empty Re: Even noël !!

Message par SuperGeekOfTheDead Sam 30 Nov - 12:22

Bof, j'ai regardé un peu pour les allemands et les US et c'est pareil. Leurs vacances de Noël englobe mi décembre - début janvier, comme nous (voir fin janvier pour les américains, et février pour les étudiants en université). Pareil pour l’Angleterre et le Portugal.

Donc à ce niveau là, je pense qu'ils peuvent sortir leur event plutôt vers la deuxième ou la troisième semaine de Décembre, pour contenter tout le monde Smile
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Even noël !! Empty Re: Even noël !!

Message par Poulpinien Sam 30 Nov - 12:29

Ils vont nous mettre un envent plus long pour noël en bref, je ne vois pas le problème perso :p
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

Even noël !! Empty Re: Even noël !!

Message par Aphrodite Dim 1 Déc - 4:38

Je trouve sympa cet Even mieux que celui de l'année dernière :p (oui je compare xD) enfin bref, je suis contente même si j'avais pas compris le principe, cette fois, ça y est c'est l'amusement :p
bon jeu à tous Wink

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Even noël !! Empty Re: Even noël !!

Message par florent612 Lun 23 Déc - 20:07

toute ces demande ont été faite
ps : j'aime pas les voyants  lol! 
florent612
florent612
Zhéro
Zhéro

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : 78180 ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Even noël !! Empty Re: Even noël !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum