Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25


[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

5 participants

 :: Le Jeu :: Avis

Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Charlie Jeu 5 Déc - 15:33

Bonjour à tous,

J'ai réfléchit à quelque chose, nous avions traditionnellement l'habitude d'utiliser la section "avis et suggestion" comme un recueil vide destiné à prendre vos avis lorsque ceux ci venaient. Profitant de toutes les possibilités qu'offrent ce nouveau forum, j'aimerais chambouler un peu tout ça en ouvrant chaque semaine un thème pour les avis. Je commence par les exploits parce que c'est pas un gros morceau et que la semaine est déjà bien entamée ^^

Le but est simple, je lance le thème (ou si quelqu'un souhaite lancer un débat particulier, m'en faire part via mp =) ) et tout ce que vous souhaitez dire dessus, point faibles, points forts, suggestion d'amélioration etc... on vous écoute.

Le but étant d'échanger, et le résultat des discussions n'allant pas effleurer les oreilles du support, nous avons le privilège d'avoir un cadre sans objectif particulier, donc pas besoin de mordre et démordre. Les [AVIS DE LA SEMAINE] seront la pour pousser le dialogue sur le jeu afin de mieux nous connaitre, et appréhender la vision de jeu de chacun.

Merci de votre participation, Le thème "Les Exploits" est désormais ouvert. Avis? Points positifs et négatifs? Suggestion?

Charlie,
Charlie
Charlie
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par SuperGeekOfTheDead Jeu 5 Déc - 15:40

Réel objectif du jeu à vrai dire. Être le plus fort, et avoir terminé 100% des exploits, chose qui est possible, mais extrêmement long, ce qui reflète bien la durée de vie du jeu (y'avait je sais plus qui une fois qui disait que le jeu avait une courte durée de vie et était chiant, je lui avais dit de terminer les exploits à 100% et de revenir me voir ensuite).

Perso, c'est ma motivation, en plus d'atteindre le sommet du classement Honneur (bientôt 6ème \o/), je suis presque à 90% d'exploits accomplis.
Et puis le fait d'ajouter toujours de nouveaux exploits à chaque nouveauté ravive un peu le challenge et nous force à faire toujours plus.
Par contre, point négatif, y'a des exploits qui nous prennent vraiment pour des pigeons et qui servent à rien.
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Aphrodite Jeu 5 Déc - 15:47

Bonjour par ici, je commence par les points négatifs:

Les Exploits, je les trouvent toujours pas assez équilibrés, il manquerait un petit plus selon moi, des capacités pour le compagnon pourrait aussi être pas mal. Les objets que l'on gagne servent à rien car si on ne valide pas nos exploits ils finissent pas être vendu à la boutique vu qu'ils finissent par plus rien rapporter.

points positifs:

ça permet de gagner de l'exp, des donnuts, de l'or en plus, des points de capacités gratuis et quelques objets. pour moi, ils sont utiles malgré les points négatifs.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Charlie Jeu 5 Déc - 15:49

Mon avis Perso comme superGeek, les Exploits auraient put très bien être renommés objectifs, ils représentent l'aboutissement du jeu (comme n'importe quel jeu vidéo d'ailleurs, collecter tous les trésors etc). Par contre, il faut avoir réellement les moyens de les faire. Comme tu le disais, certains nous prennent pour des pigeons. Je pense par exemple à l'objectif utiliser X fois la machine à coudre. Si ça c'est pas pour nous faire cracher du donuts, on en a pour deux ans à tout finir xD

Qui plus est, ils suivent effectivement bien les MAJ, introduction des compagnons = nouveaux exploits par exemple.

Ce que je reprocherais peut être est le gain selon l'exploit. Des fois on a l'impression que c'est un peu réparti à la mord-moi-le-noeud et de gros objectifs qui prennent du temps rapportent bien peu, ce qui ne reflète pas l'intérêt qu'on devrait leur porter.

Charlie,
Charlie
Charlie
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par SuperGeekOfTheDead Jeu 5 Déc - 15:54

Je pense par exemple à l'objectif utiliser X fois la machine à coudre. Si ça c'est pas pour nous faire cracher du donuts, on en a pour deux ans à tout finir xD
Plutôt la machine à laver non ? La machine à coudre peut être payé en pièces. Perso j'ai presque plus d'exploits boutique, il m'en reste 3 que j'ai presque fini.

Après le gain, plus on va loin, plus les gains sont soit des donuts, soit des points de capacités, y'a plus d'objets/pièces/xp, donc ça motive encore plus.
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Aphrodite Jeu 5 Déc - 15:55

Oui, et puis même, gagner un objet dans les exploits alors que tu te casses les fesses à utiliser pièces, donnuts pour au final un objectif de misère, quelque part ça met un peu les nerfs. Après c'est vrai, c'est sympa, utile mais un peu dommage pour certaines petites choses qui les gâchent.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par SuperGeekOfTheDead Jeu 5 Déc - 15:59

Après le gain, plus on va loin, plus les gains sont soit des donuts, soit des points de capacités, y'a plus d'objets/pièces/xp, donc ça motive encore plus.
J'viens de regarder dans les 19 exploits que j'ai actuellement, que des points de capacités et des donuts en gain, aucun truc pourri. Shocked
Entre 1 et 15 donuts et entre +3 et +9 de capacités.
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Poulpinien Jeu 5 Déc - 16:16

Je pense qu'on est d'accord pour dire que les exploits représentent plus des objectifs. Certains exploits sont très agréables et très accessibles.

Cependant, je trouve abusé les exploits type : je dis ça au pif hein, la flemme d'aller sur la liste des exploits : "manger 5000 donuts" : gain : 3000 pièces ><
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Aphrodite Jeu 5 Déc - 16:26

Oui, ça, c'est de l'abus même pour les renouvellement de mission je trouve le prix excessif un peu surtout pour un objectif. Mais oui, ils sont accessibles, plus ou moins facile mais faut pas abuser non plus.

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Pimp Jeu 5 Déc - 18:46

yop alors a mon tour ^^

alors au niveau de la diversité, y a pas à dire je pense, il y en a pour tous les goûts et pour pas mal de choses (que ce soit pour les duels, missions niveaux, etc...).

Après il y a pas mal d'exploits cash shop (que personnellement j'ai décidé de ne pas faire) du genre les 10k de donuts à consommer, renouveler 100 fois la brocante, 20 fois (même moins ^^) par jour pour l'esprit héroique ou le renouvellement de missions, etc...

Il y a aussi des paliers qui ont été rajouté, et que je trouve un poil haut (si il faut jouer 5 ans pour les réaliser, nan merci quoi) du genre le monte sur le podium à 600.000 d'honneur, nouveau d'occasion à 5000 de renouvellement, etc...

Et le dernier point concerne la répartition des exploits, en gros plus on monte dans la série plus c'est long/l'écart de palier est haut. Exemple pour Carrière de Héro : alors que c'est très facile d'xp jusqu'au lvl 200 il y a un exploit tous les 10 niveau et après le niveau 200 (et plus précisément pour les niveaux 250+) l'exploit passe tous les 25 niveaux.

Voila je pense avoir fait un à peu près le tour de mes constatations.

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par SuperGeekOfTheDead Jeu 5 Déc - 20:12

Il y a aussi des paliers qui ont été rajouté, et que je trouve un poil haut (si il faut jouer 5 ans pour les réaliser, nan merci quoi) du genre le monte sur le podium à 600.000 d'honneur, nouveau d'occasion à 5000 de renouvellement, etc...
C'est jouable x) gazman est à 550.000 Honneur actuellement Smile
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Pimp Jeu 5 Déc - 22:13

ouai mais bon je ne le prendrai pas comme exemple mais plutôt comme une exception ^^


Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par SuperGeekOfTheDead Jeu 5 Déc - 22:23

Nine avait autant avant d'enlever ses équipements, là il est à 500.000. mansup a 533.000 Smile

C'pas vraiment des exceptions x)
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Pimp Jeu 5 Déc - 23:09

bah si on prend en référence un joueur lambda qui est au lvl 250 environ (déja un bon joueur lambda ^^), si, les joueurs du top restent des exceptions ^^

(pour nous c'est un objectif à atteindre ^^)

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits. Empty Re: [AVIS DE LA SEMAINE] 1: Les Exploits.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le Jeu :: Avis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum