Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il n'a éprouvé aucune émotion lorsque Mufasa est mort.

Aller en bas

Il n'a éprouvé aucune émotion lorsque Mufasa est mort. Empty Il n'a éprouvé aucune émotion lorsque Mufasa est mort.

Message par Miralov Jeu 28 Nov - 21:45

Hugo Gratton à 25 ans et vie à Bourg-en-Bresse ou il travail en temps que commercial dans une concession automobile. Sa vie pourrait être des plus banale si tout n'avait pas basculé le soir du 16 novembre 2013. Reportage.
 
Il n'a éprouvé aucune émotion lorsque Mufasa est mort. 138839426386Capturedcran20131123164123
 
Nous sommes le samedi 16 novembre 2013, il est 18h30 lorsque Hugo part manger chez des amis.
Tout semble bien se passer, les blagues fusent, Hugo passe une bonne soirée et personne ne peut imaginer que l'image qu'ils avaient de leur ami Hugo allait changer à tout jamais.
 
Le repas se passe plutôt bien pour Hugo, il mange à sa faim et reprend même une part de gratin. C'est au moment du dessert, après avoir mangé une tarte au pommes, que la discussion dégénère…
 
Par nostalgie, les amis parlent des dessins animés et des émissions qu'ils regardaient étant jeunes et donc, par conséquent, des dessins d'animation de Walt Disney.
Les amis se remémorent les bons moments passés à regarder en boucle les cassettes de leurs dessins animés préférés dont celle du Roi Lion.
Estelle, une amie d'Hugo présente à la soirée nous raconte les faits.
"Je ne sais plus pourquoi on en est venu à parler de ce dessin animé et je regrette aujourd'hui. Je ne pensais pas cela possible. La mort de Mufasa fut un drame dans notre enfance et je continue à pleurer à ce moment du dessin animé. Je ne comprend toujours pas sa réaction, je suis outrée".
 
En effet, Hugo n'a jamais pleuré devant le Roi Lion, et même pire, il n'a jamais ressenti aucune émotion devant ce film.
"C'est juste un dessin animé pour enfant. Certes cette scène est triste et peu réveillé des émotions chez certaine personnes. Mais de là à en pleurer non. J'assume mes propos et clame haut et fort ce que beaucoup de monde pense tout bas".
 
Cette nouvelle fait actuellement polémique sur le web et plusieurs associations se sont créées afin de lutter contre une éventuel récidive de ce genre de propos. 
 
Il n'a éprouvé aucune émotion lorsque Mufasa est mort. 274358leroilion
 
D'après notre reporter Philippe Fion, une britannique de 22 ans aurait aujourd'hui avoué ne jamais avoir pleuré devant Bambi. L'affaire suis son cours.
 
Miralov, journaliste à The Heroes’ Breaking News
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum