Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013.

5 participants

Aller en bas

Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013. Empty Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013.

Message par Miralov Jeu 28 Nov - 21:49

Ça pourrait être une blague, mais c'est bel et bien la vérité.
Cette histoire se passe sur l'Etoile Noire, un vendredi soir. Dark Vador, comme à son habitude invite plusieurs invités à partager un gueuleton avec plusieurs amis ewoks, wookies ainsi que plusieurs amis humain. 
Tous se passe pour le mieux lorsque, bien éméché, "Darky" (surnom donné à Dark Vador par Palpatine) monte sur la table et commence à chanter quelques chansons paillardes.
"Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Une fois la bouteille de vin de Tatooine terminée, il ne peut s'empêche de faire le foufou, à notre plus grande joie bien évidement." Nous dévoile Han Solo, présent lors de cette soirée.
C'est à ce moment là que viens une idée à Yoda qui fut prise très au sérieux par "Darky".
"Une phrase toute bidon c'était. Cette idée ne sais pas pourquoi j'ai eu. Mais cet idiot l'a fait. C'est trop d'la balle !" Nous dis Yoda.
En effet, Darky, après réflexion s'est dit être capable de se lancer dans une carrière musicale. 
"Je savais que cette idée était loin d'être la plus brillante, mais il fallait que je fasse quelque chose qui rapporte un max. Les affaires ne sont pas florissantes en ce moment et l'empire à besoin d'une nouvelle jeunesse. Je pense avoir le talent et un timbre de voix unique pour atteindre les sommet comme Annie Cordy ou Chantal Goya.""
Déterminé, il se lance donc à l'assaut de cette émission hautement médiatisé avec comme espoir d'atteindre le théâtre et pourquoi pas pouvoir réaliser son rêve d'enfant et chanter au Bataclan.
La video exclusive de son passage à la Nouvelle Star 2013:

Miralov, journaliste pour The Heroes’ Breaking News
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013. Empty Re: Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013.

Message par SuperGeekOfTheDead Ven 29 Nov - 8:16

"J'crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'était de la grosse merde" Cette phrase, juste énorme Smile
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013. Empty Re: Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013.

Message par Aphrodite Ven 29 Nov - 13:54

Non mais morte de rire trop foort je suis pliée de rire j'adore même si c'est de la crotte :p

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013. Empty Re: Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013.

Message par Superman138 Ven 29 Nov - 22:57

Très bon montage xD , j'adore!
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013. Empty Re: Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013.

Message par Kyndze Jeu 5 Déc - 20:35

Super le montage ,je retrouve bien l'humour de dark vador (et oui il en a Smile )
Et puis tout le monde connait le talent de "darky"

Kyndze
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 22
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013. Empty Re: Après avoir perdu un pari, Dark Vador se présente à la Nouvelle Star 2013.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum