Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kira

Aller en bas

Kira Empty Kira

Message par Kira Mar 10 Déc - 20:41

Bonjour,

Une petite présentation de moi ne serait pas de refus :p

Parlons de moi irl:
Prénom : Inconnu
Surnom : Kira
Age : 14
Date de naissance : 25 janvier 1999
Qualités : Esprit pervers (C'est une qualité ça ?), pétillante, souriante
Défauts : Timidité, l'oubli
Hobbies : Break dance, surf, jet ski, écrire, lire, faire la fête ...

Mes principales passions:
Break dance: Il y a peu que j'ai commencé le break dance, c'était mon rêve et ce l'est toujours. Il devient ma passion favorite ♥️. Je n'arrive pas à faire beaucoup de figures mais je m'entraîne, il faut de la patience à tout et c'est ça la clé de la réussite !

Surf: J'ai commencé à l'âge de 10 ans. Mes trois cousins italiens m'ont appris à en faire. Par chance, j'ai eu des cours gratuits :PEt depuis, c'est devenu ma deuxième passion. C'est un peu galère d'en faire à la mer mais ils m'ont emmené au moins cinq fois à l'océan, c'était là où je me suis le plus appris.

Jet ski: Bah une passion où je m'éclate complètement avec mes cousins.

Ecrire: J'écris des textes, des textes où je m'exprime, je lâche ce que je ressens ... Mes textes ne sont pas poétiques, n'ont pas cette chose qui fait pour que mes poèmes soient aussi beaux mais je vais m'améliorer un jour ... Ce qui m'étonne chez moi, je suis nul en français pourtant j'écris mais mon prof m'a dit une fois "Ce n'est pas en étant nul en français que tu ne peux pas faire de beaux poèmes. Tu as quelque chose en toi qui te bloque, qui bloque des choses en quoi tes textes peuvent être plus beaux. Cette chose qui te bloque, tu la trouveras par toi-même et quand tu la trouveras, tu te sentiras plus légère". Depuis ce jour, je crois, je cherche, je cherche encore et encore, je ne trouve pas, ce jour viendra ...

J'ai détaillé mes passions. Maintenant, je vais parler en général.

Musique:
J'aime écouter de tous. Des nouveautés et des des vieilles. La musique est comme ma moitié, elle est là toujours à côté de moi pour que je me sente mieux, m'amuser, m'éclater, etc.. Ceux que je préfère :
Daft Punk / The Police / James Brown / Mickeal Jackson / Macklemore / David Guetta / Lil Wayne (Et oui, du rap aussi ) / The Rolling Stones / The Beatles / Rihanna / Ryan Lewis et j'en passe ...

Je suis toujours ouverte pour de nouveaux genres ou de nouveaux chanteurs à écouter donc vous pouvez me dire des trucs.

Films:
J'adore tous les genres de films sauf les romantiques, je n'aime plus trop :pVoici une petite liste des films que j'aime:
Fast & Furious / Harry Potter / Twilight / James bond / Sexy Dance / Honey / Skyfall / Karaté Kid / Jackie Chan (Il m'impressionne lui *-*) / Scream / Spider Man / X-Men surtout Wolwerine / Avatar / High School Musical / 17 Ans Encore

Je suis une grande FAN de Fast & Furious ! J'adore tous les 6, j'attends le 7 avec impatience  !  Ils font des films énormes (dont le 4-5-6) où il y des très belles actions. Dans FF6 (Fast & Furious 6), l'action que j'ai adoré est celui avec l'avion à la fin du film. Dom et Bryan, deux supers et beaux ( ) acteurs, je bave en les voyant x), Dom a tellement la classe :)Il y avait aussi un très bon acteur Jason Statham, c'est celui qui était dans le film "Le Transporteur".
Ps: R.I.P. Paul Walker ♥️ Une pensée pour toi ♥️

Je regarde beaucoup de films de danse comme Sexy Dance, Honey, etc ... car je fais un peu de break dance et la danse me fait rêver *-* Parfois je me dis "Si seulement je pouvais être à leurs places en train de danser ...* mais bon faut rêver quelques fois ^^.

Je suis aussi là, ouverte, pour regarder de nouveaux genres ou films donc conseillez moi quelques trucs que je n'ai pas vu.

Séries:
Là, je ne regarde pas de tous. Je cherche, je prends ce qui me passe sous les yeux (mauvaise idée car à chaque fois, c'était un mauvais choix x)). On m'a plutôt conseillé à regarder ces séries sauf trois que j'ai trouvé moi-même et ce sont celles que je préfère. Voici un petit classement des séries que j'ai apprécié surtout les deux 1ère et la 2ème:
1. Les Frères Scott (One Tree Hill) et Naruto Shippuden
2. Big Bang Theory
3. Les Experts
4. Dr. House

On m'a conseillé de regarder les séries "Bones", "Vampire Diaries", "How I Met Your Mother" mais pas encore commencé à regarder car j'ai la flemme x)
Ps: J'attends aussi d'autres conseils pour voir des autres séries.

Sport:
C'est simple, course à pied, vélo, parfois le foot avec mon frère ou mes potes. Chez moi, je fais des pompes, abdos, gainage, etc ... et principalement le break dance!

Nourriture:
J'adore le chocolaaaaaat ! Le Nutella aussi. J'adore aussi les kebabs, les pizzas, les spaghettis et c'est tout ^^.
J'aime bien préparer des gâteaux au chocolat, à la vanille, à la fraise, etc.. surtout le tiramisu ! C'est tellement bon !

Voilà silent
Kira
Kira
Zhéro en herbe
Zhéro en herbe

Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum