Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[problème] Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte

3 participants

Aller en bas

[problème]  Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte Empty [problème] Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte

Message par Superman138 Ven 13 Déc - 19:01

Bonjour,

j'ai un petit problème, hier soir j'avais mis 18 heures de travail donc la je me connecte et la je ne vois rien, rien ne s'affiche dans la catégorie '' Travail'' étant donné que je suis sur le FR5, ça me rapportait 18 000 (j'ai arrondis) pièces et la j'en est 15 500 (je n'ai dépensé aucun pièces car dans l'exploit ça me met 0/250 000 pièces dépensés, ceux qui veut dire que j'ai perdu 18 heures de travail et aussi pour l'exploit ''heure de travail'' et 18 000 pièces.

sinon, j'ai trois petites question comment faire pour arranger ce problème? et est-ce que ça vous ai déjà arrivé ce genre de problème, si oui comment vous avez fait pour le régler?

Voila tout,

Cordialement,

Superman138!
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[problème]  Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte Empty Re: [problème] Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte

Message par Aphrodite Ven 13 Déc - 20:02

Bonjour superman, c'est la première fois que j'entend parler de ce problème. Tu es sûr de bien avoir cliquer? je pense que tu devrais contacter le support car ce n'est pas normal ça mais vont-ils te donner une réponse claire? ça je sais pas

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[problème]  Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte Empty Re: [problème] Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte

Message par Superman138 Ven 13 Déc - 20:06

problème arrangé, il fallait juste que je me déconnecte et me reconnecte, vous pouvez fermer le sujet, sinon pour te répondre arianrhod oui j'avais bien cliqué, le support tu parles, pour répondre comme d'habitude à côté de la plaque ... ^^'
Superman138
Superman138
Héros du Jour

Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[problème]  Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte Empty Re: [problème] Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte

Message par latti Dim 15 Déc - 13:28

Bonjour,
Suite à la demande de l'auteur, je ferme ce sujet et je le déplace dans problème résolu.
Bonne journée Smile
latti
latti
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 23
Localisation : A une heure de Paris

http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/latti

Revenir en haut Aller en bas

[problème]  Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte Empty Re: [problème] Heure de travailles ainsi que le gain non pris en compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum