Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique.

4 participants

Aller en bas

Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique. Empty Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique.

Message par Eloria Sam 14 Déc - 23:09

Bienvenue sur ma fiche de présentation!


Moi : Bonjour à tous!
Vous : T'es qui?
Moi : Mais... je vous permet pas de me parler sur ce ton!
Vous : Tu viens d'où?
Moi : Vous êtes trop curieux!
Vous : Ton signe astrologique...? Tu es née quand? Tu es une fille ou un mec?
Moi en désespérant : Bon ben j'ai pas le choix : /bann all... D'autres questions?
...

Présentation :

Dans le monde réel :

Nom : Top secret!
Prénom : Evangélyne
Age : 23ans
Sexe : F
Date de naissance : Entre le 6 et le 8 Juin
Taille : 1m 75 (environ) ^^
Poids : 65kg
Hobbies : Être avec ma famille et d'être avec les Zeros.
Travail : Boulangère-Pâtissière
Relation : Mariée, 1 enfant.


Plusieurs lignes sur moi et HeroZero :


J'ai commencés à jouer à HeroZero à partir du 18 Avril 2012, je l'ai découvert grâce à une pub sur Youtube. Votre héroïne préféré commencé à obtenir de plus en plus de puissance sous le pseudo "Renyla" sur le FR1. J'ai voulus connaitre un peu plus de monde dr ce jeu, je me suis inscrit alors sur le forum de HeroZero-FR. Tous marchais pour le mieux, je commençais à avoir une petite réputation. Jusqu'à ce que la première Community Manager français laurie82, me propose le poste de Modératrice à partir du 1er Juin 2012. Après plusieurs mois de modération, pour des raisons IRL, il m'était impossible de continué la modération.
Jusqu'à mon retour vers Septembre où j'aidais Miralov sur la modération. Ce fus un pénible moment, nous avons plus aucun contact avec Playata... Il fallait qu'on ce batte pour pour la communauté française. Notre persévérance à été récompenser, Ricardo est venus, et nous avons pus rétablir un contact avec Playata.
De nouveaux, après plusieurs mois de collaboration avec Playata, il m'était impossible de continuer à modérer le forum.
Juste après avoir intégré avec Pimp et Funette le support-FR de Playata, j'ai du arrêter subitement tout activer, en raison d'un sérieux problème de santé : une pancréatite.
Aujourd'hui je suis de nouveau debout, je suis enfin chez moi. Malgré que j'ai encore besoin de repos, et je dois suivre un régime strict...
En tant qu'Ancienne Responsable du forum français, je ferrais tous ce qui est en mon pouvoir (même si je n'ai plus rien...) de réglé les litiges entre l'ancienne staff (nous) et Playata.

Bonne soirée! Smile

Ps : Désolé d'avoir copier/coller ma présentation sur le forum Off.
Eloria
Eloria
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique. Empty Re: Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique.

Message par Miralov Dim 15 Déc - 14:53

Heureux de te revoir parmi nous et pour un maximum de temps j'espère Smile
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique. Empty Re: Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique.

Message par Aphrodite Dim 15 Déc - 15:15

Jolie présentation Eloria et bienvenue sur le forum

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique. Empty Re: Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique.

Message par Pimp Mar 17 Déc - 23:41

Rebienvenue parmi nous ^^

On/je suis/est content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps.

On te souhaite une très bonne fin de rétablissement (et que le plus dur est passé).
Profites aussi bien de ton petit bout de choux (ça grandit toujours trop vite XD)

Pimp
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique. Empty Re: Eloria... Oui, c'est moi... La seule et l'unique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum