Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La grande quête du Frigo

5 participants

Aller en bas

La grande quête du Frigo Empty La grande quête du Frigo

Message par SuperGeekOfTheDead Dim 15 Déc - 16:36

Contexte :

Il était une fois, dans une contrée bien éloignée de la nôtre... Un Frigo !
Dans cet habitacle bien froid résidaient des tas d'aliments, allant du yaourt au chocolat, en passant par le pâté ou le radis rave, jusqu'aux délicieux restes de la veille.
Si leur existence semblait idéale (loyer gratuit, endroit propre, animations assurées par les glaçons), chaque résidant vivait avec une peur inflexible (même les pensées des saucisses peuvent être inflexibles !) : La peur d'être pris par La Main et de ne plus jamais revoir la lumière du néon du Frigo!
Ainsi, très fréquemment, lorsque la porte s'ouvre, des dizaines d'aliments (au milieu de leur forme, pas les vieux aliments tous périmés!) s'enfuient... vers une vie meilleure.
Mais existe-t-il une vie meilleure hors du Frigo?

Voici l'histoire spectaculaire de l'un de ces aliments...


Michel le bleu était étendu de tout son long auprès de ses confrères, tous aussi troués et moisis les uns que les autres, et papotait avec Raoul le roquefort, tranquillement installé sur son socle, à côté de Jackie l'emmental, accompagné de ses petiots apéricubes. Le néon du frigo tout juste ajusté pour lui assurer un bronzage parfait, loin des vilaines bactéries et de la canicule fromagère.

- Hey Raoul, t'as remarqué la nouvelle venue, elle est bien roulée pour une babibelle, dit-il en levant un sourcil, comme un playboy.

- Ouais je suis trop d'accord, hier j'ai été lui demandé comment elle s’étiquetait, elle m'a répondu que je pouvais aller me faire fondre avec mon haleine de gnou. Elle m'a l'air bien snob dis donc, répondit Raoul, l'air boudeur.

- Rah, t'inquiètes pas mon gars, de toute façon les babibelles sont toutes des grosses bourgeoises avec leurs manteaux rouges et leurs petites languettes. C'est sûr qu'on est pas assez bien nous avec nos sachets plastiques et notre air de malade imaginaire, elles préfèrent se mêler avec ces roublards de Kiri et leurs manteaux en cartons de bikers.

Michel se retourna vers la porte fermée du réfrigérateur, priant pour que ce soit l'heure du repas pour La Main. Il avait acquis cette technique auprès de son père, le défunt Ralph le bleu héros, un fromage comme on en avait jamais vu dans le comté. Bingo ! La porte s'ouvrit en effet, et de gigantesques doigts s'approchèrent de lui. Toutefois, ils ne venaient pas pour Michel, mais pour emmener Jackie l'emmental, le doyen du troupeau. Sentant sa fin arriver, il hurla à ses amis :

- Dîtes au revoir à ma femme et à mes enfants, j'espère qu'ils ne deviendront pas des voyous, car je déteste voir des emmentals râpé, comme ce satané Booba, qui a pris exemple sur Emi le nem. Vive le bluuuuuuuuuues...

Ce fut ses dernières paroles. Toutefois, La Main, en se retirant, mis un petit coup à Michel qui chuta sur le sol. Se remettant à peine de ses bleus, il fut réveillé par Max, le chat noir de La Main, qui le léchait sous tous les recoins, ce qui le chatouillait affreusement.

- Haha non ! Pas ici ! Haha, arrête le gros yéti poilu ! Haha stop stop ! Hahahaha !

Devant le goût amère du postérieur de Michel, le chat repartit comme il était venu.

- Et sacrebleu, je fais comment moi maintenant...

Dure journée pour Michel, qui n'avait même pas encore pris l'apéro.
SuperGeekOfTheDead
SuperGeekOfTheDead
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La grande quête du Frigo Empty Re: La grande quête du Frigo

Message par Miralov Dim 15 Déc - 16:42

C'est si triste  Sad 

Je ne verrai plus jamais mon frigo de la même manière à présent oO
Merci SGOD, grâce a toi je vais avoir des remords a chaque fois que j'ouvre mon frigo.
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La grande quête du Frigo Empty Re: La grande quête du Frigo

Message par Ragus Dim 15 Déc - 16:47

Excellente ton histoire, j'attends la suite avec impatience Smile
Ragus
Ragus
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Dans Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

La grande quête du Frigo Empty Re: La grande quête du Frigo

Message par Aphrodite Dim 15 Déc - 16:51

pas mal, belle histoire et beaucoup d'imagination j'en veux d'autres SGOTD!!! bravo en tout cas Smile

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La grande quête du Frigo Empty Re: La grande quête du Frigo

Message par Poulpinien Mar 17 Déc - 23:41

Juste ... J'adoooore *o*
Poulpinien
Poulpinien
Maitre Zhéro
Maitre Zhéro

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : Poulpitopia

Revenir en haut Aller en bas

La grande quête du Frigo Empty Re: La grande quête du Frigo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum