Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute.

4 participants

Aller en bas

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute. Empty Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute.

Message par Miralov Mer 18 Déc - 18:50

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute. 693454ironmanmonochrome
Nous l'avons appris hier. L'un des héros préféré des jeunes, censé faire respecter la loi l'a enfreint hier au abord de l'autoroute A9. Reportage.

Nous sommes le lundi 17 décembre 2013. Tout semble calme et paisible sur l'autoroute A9. Ce sont les premiers départs en vacances et quelques embouteillages se forment au niveau de Perpignan.

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute. 148546autorouteA9perpignan
Tony Stark, alias IronMan, est dans les bouchons prêt à partir en spring break dans la ville de Barcelone, en Espagne.
D'après l'accusé, il aurait reçue un message lui disant que le concours de miss t-shirt mouillé se fera plus tôt que prévu et qu'il sera surement en retard en vue des nombreux ralentissement de la circulation.
"Le Tom-tom et Bison Futé m'avait pourtant prévenu que la journée était classée rouge dans le sens des départs. Je pensais pas que ça serait aussi long et ennuyeux. Entre la trentième rediffusion de Papaoutai à la radio et les Klaxons des autres imbéciles d'à coté, impossible pour moi de rester dans une telle galère. Fallait que j'agisse !"

C'est à ce moment là que Tony décide d'utiliser sont armure pour voler et se déplacer plus vite à travers les embouteillage, au risque de heurter un lampadaire ou un camion.
"Ce genre de comportement est inacceptable ! Cet homme à pris beaucoup de risque que ce soit pour lui ou pour les autres conducteurs. Heureusement que nous avons réussis à l'intercepter à temps !" Nous explique le commissaire de police chargé de cette affaire.

En effet, Tony Stark n'avait pas prévu qu'un nouveau radar a été implanté récemment sur cet autoroute, ce qui a rapidement alerté la police locale.
"Putain, je savais que j'aurais du mettre à jour mon Coyote !" Nous dévoile l'accusé.
Le radar à flashé le héro à une vitesse avoisinant les 230 km/h selon la police. Du jamais vu sur cette autoroute pourtant si fréquentée.
"Nous avons du appeler les forces spéciales pour intervenir sur ce cas. Nous ne sommes pas équipé pour intercepter des engins à une telle vitesse. Mais nous avons demandé à l'Etat le financement d'un avion de chasse afin de pouvoir, à l'avenir, intervenir sur ces nouveaux fous de la route." Nous déclare Miguel Sanchez, en poste ce jour là.

C'est donc les forces spéciales aériennes françaises qui sont intervenus in extremis afin d'arrêter le super-héro.

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute. 832778noflyzoneironmanspeedpaintingbygloriousryand51dbkq
Tony Stark passera devant le tribunal conditionnel pour mise en danger d'autrui, incitation à la haine et excès de vitesse sur la voie publique d'ici avril 2014 et risque de 5 ans d'emprisonnement avec sursis et une amende de la valeur de sa fidèle armure.
Nous vous tiendrons, bien évidement informé de l'évolution de cette affaire.

Miralov pour The Heroes' Breaking News.


Dernière édition par Miralov le Mer 18 Déc - 23:48, édité 1 fois
Miralov
Miralov
Team Zhéro
Team Zhéro

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

https://zheroforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute. Empty Re: Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute.

Message par Aphrodite Mer 18 Déc - 18:59

Ah bah bravo! :p

Aphrodite
Héros du Jour

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute. Empty Re: Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute.

Message par Canard Mer 18 Déc - 21:20

Il montre l'exemple cet héro ! *ironique*
Canard
Canard
Petit Zhéro
Petit Zhéro

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute. Empty Re: Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute.

Message par florent612 Lun 23 Déc - 20:10

le pauvre  Boulet 
florent612
florent612
Zhéro
Zhéro

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : 78180 ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute. Empty Re: Iron Man flashé à 230km/h sur l'autoroute.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum