Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio HZ
Derniers sujets
» info
par yongii Jeu 25 Juin - 15:46

» Continue l'alphabet
par yongii Jeu 25 Juin - 15:41

» déjà bientôt la fin pour le forum?
par Pimp Jeu 11 Sep - 22:33

» Problème de connexion
par xMister Lun 1 Sep - 19:30

» [FR5] Th3 DominatriceS
par xMister Lun 1 Sep - 19:25

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mon histoire florent612

Aller en bas

mon histoire florent612 Empty mon histoire florent612

Message par florent612 Lun 10 Fév - 19:19

Prologue

Le « grand froid », c'est comme ça que l'on appelait cette saison à cause de ce froid intense qui enveloppait les bois, les champs et les habitations qui sont surplombé d'un mince rideau de neige d'une quinzaine de centimètres. Dans les bois et les champs, rien ne trahissait le silence . Aucun bruit à part la neige qui tombe et le bruit du vent qui mugit. Il émergea de la forêt, il était suivi. Il ne sentait plus ses pieds même s'ils étaient à l'abri du vent dans ses bottes. Il peinait à se débarrasser de la neige qui collait à ses cheveux.

Derrière lui, un grand cri surgit, suivi d'une phrase qui lui fit froid dans le dos. « Rattrapez-le » disait-elle. Il avait du mal à avancer dans la poudreuse. Il pensait cette phrase pour se réchauffer et se forcer à continuer « Le monde est entre tes mains » Il longeait les champs jusqu'à une ville appelée Arknangelsk comme l'indiquait la pancarte en Russie très au Nord. « Encore une centaine de mètres » se disait-il. Il était à une vingtaine de mètres de la ville quand il tomba.

Il essaya de se relever, peine perdue. Il était trop épuisé pour bouger. Il se sentait sombré quand il entendit des chiens sans doute lancés à sa poursuite. C'est alors qu'il se rappela une phrase que lui disait son petit frère quand il jouait entre eux à la guerre

« Je suis trop jeune pour mourir ». Et c'était vrai. Il n'avait que 19 ans. Il devait continuer sa route jusqu'à la ville où l'attendait « espérait il » ses amis. Il se leva avec la force qu'il lui restait. Il marcha les derniers mètres qui lui restait pour atteindre la ville. Il se releva sur la neige, en creusant un petit trou il découvrit du goudron qui lui rappela sa petite ville française où il avait vécu s'est 16 premières années. Malheureusement la ville où il était arrivé était gigantesque, il y avait environ 400 000 habitants. Où trouver ses amis.

L'homme désespérait, le seul moyen de retrouver un peu d'espoir était de se dire que l'homme et les soldats ( s'ils en étaient, ils étaient plutôt une sorte de gangsters qui n'obéissaient que pour l'argent) qui le cherchaient n'oseraient pas laisser les chiens de peur de ne réveiller la ville tout entière. Sa seul solution était de sonner à une porte pour que l'on lui ouvre et qu'il puisse se cacher mais ils le retrouveront bien un jour ou l'autre,l'homme en particulier qui le cherchait n'était pas pressé de l'avoir tant qu'il ne gène pas ses plans ce qui était le cas en ce moment.

Il voulait donc le voir mort ou vivant avec les objets qu'il avait. Il allait frapper à une porte quand un petit bruit attira son attention. Plus ça se rapprochait plus ça devenait fort comme un cri dans la nuit noir il reconnut alors les vois de ses amis. Il était sauvé mais les ennemis arrivaient. Il n'avait plus la force de courir ni de marcher, il se mit donc à 4 pattes dans la neige et commença à marcher vers les vois de ses amis.

Quand il atteignit le coin de la rue, il vit ses amis à 300 mètres de lui, il continua d'avancer en les appelant il n'avait vraiment plus de force et il marchait d'un pas si lent; il était tout près et ses amis arrivaient en courant quand il entendit une vois très proche qui dit « nous le tenons » alors à ce moment là il sentit ses dernières forces l'abandonner et il sombra dans l'évanouissement.

et voila la suite tout les 2 ou 3semaines
florent612
florent612
Zhéro
Zhéro

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : 78180 ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire florent612 Empty Re: mon histoire florent612

Message par florent612 Lun 10 Fév - 19:21

et voila la prologue de mon histoire
ps : écrite totalement par moi
 Very Happy 
et mettez un j'aime si cela vous plait
florent612
florent612
Zhéro
Zhéro

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : 78180 ou devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum